Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 PACK+ PRIZEE PAR MOIS !
24 avril 2010

TOUT D'ABORD UNE COURTE PRESENTATION DE PRIZEE

    Prizee est un site gratuit de jeux en ligne où la monnaie du site (des bubz) est convertible en cadeaux. Il y en à un joli paquet !
   
    viens t'inscrire, c'est ici :
    PRIZEE  

 

    prizee
   
    Le site te propose 10 jeux gratuits par jour
   
   
    Des avantages non négligeables sont à acheter ou à gagner comme je vais l'expliquer plus bas.
    Il permet de devenir V.I.P sur Prizee
   
    Qu'est-ce que le Statut VIP ?
   
    Le statut VIP remplace le Club Prizee depuis le 1er Février 2010.
    En devenant membre VIP, vous obtenez un lot de jetons et du temps VIP. Le fait d'être membre VIP vous apporte des avantages tels que : les gains en Bubz doublés, l'accès à des cadeaux réservés en     salle des ventes, des super-bonus (options) exclusifs dans les jeux.
   
    Le tout est de devenir V.I.P donc !
    Et pour devenir V.I.P, il faut ce qu'on appelle des pack+.
    Un pack plus vous donne une semaine V.I.P
   
    Voila mes astuces, je vais vous donner quatre site pour avoir quatre pack+ au mois. Soit une sorte de statut V.I.P à vie.
    Pas mal nan ?  

 

 

 

    Voila deux sites de jeux pour commencer  

 

 

 

    Plus ou moins semblable à Prizee (qui reste le meilleur selon moi) .
    Avec une inscription gratuite, ces sites permettent d'acheter en convertissant ses jetons en pack+ Prizee.
   
    Avec ces deux sites, vous avez déjà deux pack+ tous les mois !
   
    Le premier, Royal Cactus, très sympa :
    Royal Cactus
   
    Et le deuxième, moins fun mais fonctionne bien, L'enfer des codes :
    L'enfer des codes
   
    Déjà, avec ça, ça fait deux semaines V.I.P gagné par mois !
   
    Oui, mais je veux être V.I.P au mois, moi !
    Ok, continuons  

 

 

 

    Deux petites barres ridicule qui n'encombre pas trop le bureau.
    Je n'était pas très fan dès le départ, mais la parole d'un ami m'a convaincu à tester. Je n'ai pas étais déçu.
   
    Ca marche vraiment et comme les deux autre site c'est gratuit !
   
    Voilà la marche à suivre.
    d'abord, aller vous inscrire
   
    C'est ici pour Pack-Barre :
    Pack-Barre
   
    et là pour  Surf-Barre :  

 

    Surf-Barre
   
    puis télécharger les deux barres (une pour chaque site)
   
    Lancer les, et le tour est joué !!!
    Chaque barre permet de gagner un pack au mois !
   
    Si je récapitule, ça nous fait quatre pack au mois, soit un statut V.I.P tous les mois !
   
    A VOUS LES CADEAUX PRIZEE. C'EST SUPER, ESSAYER !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
4 PACK+ PRIZEE PAR MOIS !
Publicité
Publicité